Huadong Boiler a mis en place un système formel de gestion de la qualité permettant d’effectuer un contrôle de qualité strict à chaque étape de la production, de l’achat des matériaux bruts jusqu’à la livraison des produits finis. Toutes les opérations sont surveillées et suivies à temps réel. Nous attachons une grande importance aux moindres détails, nous inspectons minutieusement la qualité des matériaux métalliques et les procédures de soudure tout en effectuant toute une série de tests pendant les processus d’assemblage, de pulvérisation et d’emballage. Nous garantissons également une formation de haute qualité pour les opérateurs techniques.
- Matériau en acier
- Détection par rayons X
- Détection par ultrasons
- Détection de particules magnétiques
- Test de hauteur des joints de tubes d’acier
- Détection de pression d’eau
- Vérification de la dureté des tubes d’acier
- Inspection des soudures
Ce qui suit représente des éléments de base du document sur la qualité:
- Responsabilité de gestion
- Système de qualité
- Examen des contrats
- Contrôle de la conception
- Contrôle des documents
- Achat
- Produit fourni par l’acheteur
- Identification et Traçabilité du produit
- Contrôle du processus
- Inspection et Test
- Statuts d’inspection et test
- Contrôle de produits non conformes
- Action corrective
- Manipulation, Stockage, Emballage et Transport
- Dossiers de qualité
- Vérification de la qualité interne
- Formation
- Maintenance
- Techniques statistiques
- Inspection/Mesure et Test pour l’équipement
- Pourcentage d’inspection des matières premières entrantes: 100%
- Pourcentage d’inspection du traitement des produits: 100%
- Pourcentage d’inspection des produits finis: 100%
- Les procédures d’inspection et les documents sont accessibles par les travailleurs concernés.
- La supervision et l’audit commandés par les clients sont acceptables.
Quality Assurance
- Analyse chimique
- Spectromètre à lecture directe
- Essai de traction
- Microscope métallurgique
- Spectrographe
- Microscope
Service après-ventes
En cas de problème rencontré par le client lors de l’installation ou l’utilisation après livraison, notre société vous contactera par e-mail dans les 24 heures qui suivent la notification.
Nous vous enverrons deux ingénieurs pour le service d’assistance à l’installation (en fonction du projet et des situations personnelles).